Le trafic à Toulouse pour cette matinée du jeudi 28 novembre 2019. Attention, on compte plusieurs bouchons à cause de véhicules en panne.
Sur la N124, on signale un véhicule en panne en direction de Toulouse, entre En Jacca et Colomiers. Des restrictions de circulation ont été mises en place.
Un autre véhicule en panne vous attend sur l’A62, en direction de Bordeaux, au niveau de Saint-Jory. Danger sur l’A68 également, où un véhicule est en panne en direction de Toulouse-Montblanc (A61/A62), entre Gemil et Montastruc-la-Conseillère.
Par ailleurs, le trafic est dense sur le périphérique. Vous mettrez 18 minutes pour vous rendre de Lalande à Bordelongue et une bonne dizaine de minutes pour rejoindre l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
À 8h15, on comptait une quarantaine de kilomètres de bouchons cumulés et autant de ralentissement sur l’agglomération toulousaine.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires