lundi 20 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTTrafic SNCF : Des axes très perturbés suite aux intempéries

Trafic SNCF : Des axes très perturbés suite aux intempéries

Suite aux violents orages s’étant abattus sur Toulouse, mercredi dernier, les axes ferroviaires Latour-Toulouse et Pau-Toulouse seront très perturbés, ce vendredi 21 juin.

Perturbations sur le réseau SNCF suite aux intempéries © Cécile Mootz

Les intempéries (vents violents, grêle, etc.) qui ont touché Toulouse et sa région ce mercredi ont causé des dégâts sur les installations ferroviaires. Par conséquent, le trafic sera très perturbé sur les axes Latour-Toulouse et Pau-Toulouse

Sur l’axe de Pau-Toulouse, dans les deux sens, seulement 2 trains sur 3 sont prévus à la circulation ce vendredi 21 juin.

Des autocars de substitution seront mis en place sur l’axe de Latour-Toulouse car aucune circulation ferroviaire n’est possible, pour le moment.

A Portet, Saint-Simon et Muret, les usagers des la SNCF sont invités à emprunter les transports en commun.

Les bacheliers sont invités à être particulièrement vigilants et à consulter les outils d’informations de la SNCF pour s’assurer du maintien de leurs trajets.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img