Suite aux violents orages s’étant abattus sur Toulouse, mercredi dernier, les axes ferroviaires Latour-Toulouse et Pau-Toulouse seront très perturbés, ce vendredi 21 juin.
Perturbations sur le réseau SNCF suite aux intempéries © Cécile MootzLes intempéries (vents violents, grêle, etc.) qui ont touché Toulouse et sa région ce mercredi ont causé des dégâts sur les installations ferroviaires. Par conséquent, le trafic sera très perturbé sur les axes Latour-Toulouse et Pau-Toulouse
Sur l’axe de Pau-Toulouse, dans les deux sens, seulement 2 trains sur 3 sont prévus à la circulation ce vendredi 21 juin.
Des autocars de substitution seront mis en place sur l’axe de Latour-Toulouse car aucune circulation ferroviaire n’est possible, pour le moment.
A Portet, Saint-Simon et Muret, les usagers des la SNCF sont invités à emprunter les transports en commun.
Les bacheliers sont invités à être particulièrement vigilants et à consulter les outils d’informations de la SNCF pour s’assurer du maintien de leurs trajets.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires