Trafic fluide à Toulouse ce lundi 10 février malgré des ralentissements à Sesquières et sur l’A64

C’est les vacances et ça se sent sur le trafic de Toulouse ce lundi 10 février. Ce lundi matin, la circulation est plutôt fluide même si quelques ralentissements ont lieu sur les secteurs de Sesquières et de l’A64.

trafic Toulouse

À Toulouse, quelques ralentissements et bouchons liés au trafic des heures de pointe, mais comme les vacances ont commencé, la circulation est plus fluide qu’à l’accoutumée.
Ça roule sur le périphérique, néanmoins il convient de l’aborder avec précaution.
Depuis l’autoroute A64, pour rejoindre le périphérique Sud le temps de parcours est nettement moins important que d’habitude puisqu’il faut un peu plus de 10 minutes, soit cinq minutes de plus qu’en temps normal. Une fois sur la rocade, vous rencontrerez de petits ralentissements entre Le Mirail et Rangueil, mais rien de bien grave.
Sur le périphérique, la circulation est également fluide. Trois à quatre minutes de plus seulement par rapport à votre temps de parcours habituel. Toutefois, sur l’A61, la circulation se grippe un peu au niveau de la cité de l’Hers et ce jusqu’à Gramont, sur le périphérique intérieur.
Au Nord, sur l’A61, les abords de Sesquières restent concernés par des ralentissements sur le périphérique extérieur. Et sur l’A62, ça bouchonne entre Sesquières et les Sept-Deniers.

Tout va donc plutôt bien du côté du trafic à Toulouse en ce lundi 10 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.