vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Trafic : dernier week-end rouge dans le sens des retours

Trafic : dernier week-end rouge dans le sens des retours

C’est le dernier week-end des vacances. C’est donc en toute logique que le trafic est bien plus important dans le sens des retours que dans le sens des départs. Voici les détails de circulation sur les routes d’Occitanie.

La tendance s’est inversée selon Bison futé. Désormais ce n’est plus dans le sens des départs que les routes sont bouchées, mais dans le sens des retours. Ce samedi, il y a des axes où la circulation sera très difficile. C’est notamment le cas dans le sud. Comme presque tous les week-ends, l’A9 est particulièrement impactée par ce phénomène. Il est déconseillé d’emprunter cette autoroute de 10h à 19h et plus particulièrement entre 12h et 14h entre Narbonne et Orange. Toujours sur cette autoroute, cette fois entre Perpignan et Narbonne, évitez d’y circuler entre 9h et 18h.

Dans la région toulousaine, les déplacements sur les autoroutes pourraient aussi être difficiles sur certains secteurs. C’est notamment le cas sur l’A62 entre Toulouse et Agen de 10h à 17h et plus particulièrement entre 13h et 15h. Compliqué aussi de circuler entre Narbonne et Toulouse sur l’A61 de 11h à 14h.

Demain, il y aura un peu moins de monde sur les routes d’Occitanie, même si les circulations restent difficiles par endroit. Évitez d’emprunter l’A9 entre Narbonne et Orange de 11h et 19h. Même chose entre Perpignan et Narbonne de 11h à 13h. Le trafic aux alentours de Toulouse devrait être fluide, ce qui n’est pas le cas entre Narbonne et Carcassonne de 15h à 19h. Dès a semaine prochaine le trafic dans le sens des retours devrait être bien plus léger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport