samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Trafic : ça roule au ralenti partout sur le périphérique

Trafic : ça roule au ralenti partout sur le périphérique

Hormis quelques véhicules arrêtés sur la rocade, aucun accident n’est à déplorer ce matin sur le périphérique. Cela n’empêche pas la circulation d’être bien encombrée avec plus de trente kilomètres d’embouteillages cumulés.

L’info trafic sur le périphérique – Toulouse

Au nord est de Toulouse, la situation est compliquée, comme bien souvent. Il y a actuellement un bouchon de trois kilomètres entre Borderouge et Les Argoulets sur l’A61 (périphérique intérieur).

20 minutes entre la Cépière et Rangueil sur le périphérique extérieur

Au sud, la circulation est au ralenti de La Cépîère jusqu’à Rangueil. Soit plus de 5 kilomètres d’embouteillages ininterrompus sur le périphérique extérieur. Il faut actuellement plus de 20 minutes pour parcourir cette petite distance.

Véhicule en feu avenue Einsenhower

Un autre point de difficulté est signalé aux alentours de la jonction vers Blagnac. Enfin, à noter, un véhicule en feu a été signalé ce matin du côté de l’avenue du Général Einsenhower, au niveau du grabnd rond-point de Saint-Simon.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport