vendredi 22 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTA Toulouse, le trafic se densifie avec la rentrée en ce 6...

A Toulouse, le trafic se densifie avec la rentrée en ce 6 janvier

C’est la rentrée, et ça se sent. Comme nos chères petites têtes blondes ont repris le chemin de l’école, les Toulousains ont repris celui du travail et le trafic à Toulouse s’en ressent en ce lundi 6 janvier. Plus de 30 kilomètres de bouchons sont déjà enregistrés sur les voies de la Ville rose.

Le trafic à Toulouse est donc assez dense en ce lundi 6 janvier. C’est sur l’A64, en direction de Toulouse, que les ralentissements sont les plus importants. Le brouillard n’arrangeant rien à la circulation entre Roques et Muret. Mais l’A62, dans les deux sens, entre Rangueil et le Mirail n’est pas en reste. De même que l’A61 de Soupetard à Saint-Orens-de-Gammeville.

Au Nord-Est, le secteur de la Zac du Mont Blanc à Sesquières est fortement embouteillé également.

A l’Ouest, le périphérique s’engorge des Sept-Deniers à Purpan.

En centre-ville, sur l’avenue de Crampel, les véhicules sont quasiment à l’arrêt. Et les boulevards sont dans la même situation du Port Saint-Sauveur au boulevard de la Méditerranée.

Prenez votre mal en patience!

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img