C’est la rentrée, et ça se sent. Comme nos chères petites têtes blondes ont repris le chemin de l’école, les Toulousains ont repris celui du travail et le trafic à Toulouse s’en ressent en ce lundi 6 janvier. Plus de 30 kilomètres de bouchons sont déjà enregistrés sur les voies de la Ville rose.
Le trafic à Toulouse est donc assez dense en ce lundi 6 janvier. C’est sur l’A64, en direction de Toulouse, que les ralentissements sont les plus importants. Le brouillard n’arrangeant rien à la circulation entre Roques et Muret. Mais l’A62, dans les deux sens, entre Rangueil et le Mirail n’est pas en reste. De même que l’A61 de Soupetard à Saint-Orens-de-Gammeville.
Au Nord-Est, le secteur de la Zac du Mont Blanc à Sesquières est fortement embouteillé également.
A l’Ouest, le périphérique s’engorge des Sept-Deniers à Purpan.
En centre-ville, sur l’avenue de Crampel, les véhicules sont quasiment à l’arrêt. Et les boulevards sont dans la même situation du Port Saint-Sauveur au boulevard de la Méditerranée.
Prenez votre mal en patience!
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires