lundi 25 janvier 2021
Les brèves du JT Toulouse. Succès de la campagne du Camion douche pour les femmes sans...

Toulouse. Succès de la campagne du Camion douche pour les femmes sans abris

Pour pérenniser son nouveau service destiné aux femmes sans abris à Toulouse, le Camion douche avait besoin de 3000 euros.

Camion douche femmes Toulouse
Le Camion Douche va pouvoir continuer à proposer son nouveau service destiné aux femmes sans abris à Toulouse

Du 2 au 20 décembre, l’association le Camion douche organisait une campagne de financement participatif pour son nouveau service, lancé en mars dernier. En pleine crise sanitaire, le Camion douche mettrait en effet en place un dispositif pour donner l’accès à l’hygiène à des femmes sans abris.

Objectif rempli

Destinée à récolter 3000 euros afin de pérenniser ce nouveau service, la campagne a même dépassé les espérances avec un objectif rempli à 130%. Le Camion douche va donc pouvoir continuer à accueillir, en toute sérénité, des femmes sans-abris et mal logées, ainsi que celles ayant de très faibles revenus.

Lutter contre la précarité hygiénique et menstruelle

Grâce à des kits complets (protections hygiéniques, produits d’hygiène et de bien-être, sous-vêtements), ainsi que l’accès à la douche , ce service a pour objectif de lutter contre la précarité hygiénique et la précarité menstruelle.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport