Toulouse Plages aura bien lieu : on connaît les dates

La mairie vient d’annoncer les dates de l’édition 2020 de Toulouse Plages. L’événement se déroulera du 11 juillet au 6 septembre sur les sites de la Prairie des filtres et du Port Viguerie.

Toulouse Plages

Le 29 mai dernier, quelques semaines après le début du déconfinement, Jean-Luc Moudenc avait assuré que l’édition 2020 de Toulouse Plages aurait bel et bien lieu malgré la menace qui pesait alors sur de nombreux événements culturels et festifs.

“La seule chose qui sera extrêmement différente sera l’application rigoureuse de tous les protocoles sanitaires”, avait alors précisé le maire de Toulouse. Si le protocole n’a pas encore été communiqué, on connaît en tout cas les dates de l’événement.

Le programme des animations bientôt dévoilé

La mairie vient en effet d’annoncer que le site de la Prairie des Filtres accueillerait le public du 11 juillet au 23 août. Celui du Port Viguerie, qui abrite traditionnellement la grande roue, sera, lui, ouvert du 14 juillet au 6 septembre. Le programme complet des nombreuses animations et autres activités sportives et ludiques sera dévoilé dans quelques jours.
Très prisé, Toulouse Plages accueille jusqu’à 300 000 personnes chaque édition. Et cette année, étant le donnée le contexte sanitaire, la demande de loisirs devrait être encore plus forte cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.