La météo du week-end : le soleil cède la place aux averses ce dimanche

Ce week-end, du 5 et 6 octobre, à Toulouse sera clairement partagé entre un samedi bien ensoleillé et un dimanche très nuageux avec des pluies éparses dans l’après midi.

ciel pollution qualité air

Ce samedi, le soleil sera au rendez-vous sur la ville rose. L’occasion de sortir profiter du beau temps. En revanche, les nuages seront de retour dimanche sur Toulouse avec des averses à prévoir dans l’après-midi et quelques rafales de vent ne dépassant pas, toutefois, les 45 km/h. Les températures se maintiendront tout le week-end avec des maximales autour de 22°C. Quelques éclaircies sont à prévoir en début de semaine avant le retour d’un épisode nuageux porteur de pluies toute la semaine prochaine. Si le temps le permet ce dimanche n’hésitez pas à participer à la rando-vélo mensuelle, ou à profiter de la journée de gratuité des musées en cas de pluie.

La météo en Occitanie

Les quelques nuages qui couvriront les départements du Lot, Lot-et-Garonne, Tarn, Tarn-et-Garonne, Aveyron et Lozère en début de matinée, le samedi, se disperseront progressivement pour laisser place a de belles éclaircies toute la journée. Le dimanche verra le retour des nuages et de la pluie dans l’après-midi, sauf sur les départements côtiers des Pyrénées-orientales, Hérault et du Gard. La semaine prochaine sera dominée par les nuages, la pluie des épisodes de brouillard, notamment le mardi matin.

Passez un très bon week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.