La météo du vendredi 29 novembre : Entre éclaircies et averses

Ce vendredi 29 novembre, la météo sera incertaine à Toulouse avec des alternances d’éclaircies et d’averses. Dès dimanche, les pluies s’imposeront sur toute la région.

Toulouse. La météo du 29 novembre 2019 © DR
Toulouse. La météo du 29 novembre 2019 © DR

Ce vendredi 29 novembre, la météo sera relativement incertaine à Toulouse avec l’installation d’un régime d’averses dans l’après-midi malgré une relative douceur des températures. Dans la matinée, les nuages seront nombreux à encombrer le ciel de la Ville rose. Il n’est d’ailleurs pas impossible que quelques gouttes s’invitent en début de journée. Les températures monteront lentement dans la journée pour atteindre les 15°C, un temps relativement doux pour la saison. Quelques belles éclaircies laisseront, par moment, la place aux averses. Le reste du week-end, le ciel sera variable et plutôt nuageux.

La météo en Occitanie

Vendredi 29 novembre, les pluies seront présentes sur la moitié ouest de la région. Globalement, les températures vont amorcer un lent déclin. Une baisse qui annonce de la fraîcheur de la semaine prochaine malgré un beau temps relatif sur les bords de la méditerranée. Le dimanche, la pluie s’imposera dans tous les départements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.