Toulouse : Ce que vous réserve la météo pour le week-end du 28 et 29 septembre

Météo. Globalement, le week-end sera ensoleillé à Toulouse et dans la région, avec d’agréables températures de mi-saison. Une invitation à un pique-nique en famille.

meteo_ciel_bleu

A l’exception des quelques nuages samedi matin, la fin de semaine s’annonce ensoleillé à Toulouse. Les températures maximales atteindront 25 °C samedi et même 30°C le dimanche. Le vent, lui, restera à l’état de légère brise. Le temps idéal pour un pique-nique à la campagne !

Toute l’Occitanie au soleil

À l’exception de l’Héraut, toute la région Occitanie se réveillera sous les nuages le samedi matin. Tout au long de la matinée, stratus, cirrus et cumulonimbus remonteront vers le nord jusqu’à découvrir totalement la région. Quelques nuages feront toutefois un peu de résistance sur la chaîne des Pyrénées, en Ariège et sur les Pyrénées-Orientales. Ceux-ci feront leur retour par le même chemin le dimanche après-midi. Dans toute l’Occitanie, les températures maximales seront globalement comprises entre 20 et 30 degrés.

Profitez du sud !

Et pour ceux qui souhaiteraient profiter du beau temps pour visiter du pays, privilégiez les régions au sud de la Loire. En effet, les nuages attendus samedi resteront relativement confinés au régions situées au nord du fleuve. De même, quelques averses accompagnées de rafales de vent (60/70km/h) sont annoncées du côté de la Manche, ce samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.