lundi 19 octobre 2020
Les brèves du JT Toulouse. La météo du huitième jour... mercredi 25 mars

Toulouse. La météo du huitième jour… mercredi 25 mars

Le point météo à Toulouse du mercredi 25 mars. Pour ce huitième jour de confinement, les nuages viendront troubler le ciel de la ville rose. Quelques averse sont annoncées après la tombée de la nuit. 

La météo du mercredi 25 mars © Emmanuelle Thibaut

Cette journée du mercredi 25 mars, huitième jour de confinement, quelques nuages viendront perturber cet épisode de beau temps printanier. Même si la situation s’annonce plutôt stables quelques gouttes pourraient s’inviter dans la matinée. Tout doucement, le temps se dégrade et s’oriente vers un retour d’une situation plus hivernale à l’horizon de ce jeudi. Les températures resteront relativement douces avec des valeurs extrêmes comprises entre 14°C et 6°C dans la matinée. Le risque d’averses augmentera avec la tombée de la nuit.

La météo en bref et en Occitanie

Alors que le soleil continue de briller sur la moitié nord de la France, l’Occitanie va se réveiller la tête sous quelques nuages avec même quelques ondées a proximité des Pyrénées, dans la Lozère ou l’Aveyron. Des averse de neiges sont d’ailleurs annoncées dès 700 ou 800 m d’altitudes. Le temps va se dégrader le lendemain, jeudi 26 mars, avec des perturbations en provenance du bassin méditerranéen. Les températures devraient alors chuter de plusieurs degrés et passer en dessous des moyennes de saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport