mercredi 23 juin 2021

Contact

Les brèves du JTÀ Toulouse, une course caritative virtuelle en faveur de la recherche contre...

À Toulouse, une course caritative virtuelle en faveur de la recherche contre le cancer

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le cancer, la Ligue contre le cancer de Haute Garonne organise la 3ème édition de la Toulouse Onco Run, le 7 février, une course caritative virtuelle cette année, en raison du contexte sanitaire.

Organisée par La Ligue contre le cancer de Haute Garonne, la 3ème édition de la Toulouse Onco Run, ce 7 février, sera virtuelle
Organisée par La Ligue contre le cancer de Haute Garonne, la 3ème édition de la Toulouse Onco Run, ce 7 février, sera virtuelle

L’édition 2021 de la Toulouse Onco Run, en faveur de la recherche contre le cancer, sera virtuelle. Compte tenu du contexte sanitaire, les participants devront effectuer depuis chez eux l’épreuve qu’ils auront choisie, une course de 10 km avec classement, une course ou une marche de 5 km sans classement, ou un cours de fitness connecté. Le top départ sera donné, ce dimanche 7 février, sur Facebook et Instagram.

Les plus nombreux et généreux l’emporteront

Les collaborateurs des entreprises et les étudiants ont la possibilité de participer en équipe à ces épreuves, en s’inscrivant respectivement au Challenge Entreprises ou au Challenge Etudiants. Sur le site de l’Onco Run, ils pourront suivre en direct le classement de leur équipe, en termes de mobilisation et de collecte, et tenter de monter sur le podium. En effet, l’équipe la plus nombreuse et l’équipe la plus généreuse seront récompensées, dans chacun de ces challenges. L’évènement est organisé par le comité Haute-Garonne de la Ligue contre le cancer avec le soutien des étudiants de Toulouse business school.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img