mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Toulouse. Le Bijou propose deux concerts live et en ligne en novembre

Toulouse. Le Bijou propose deux concerts live et en ligne en novembre

Pour tenter de continuer à vivre dans ce contexte morose pour la musique, Le Bijou à Toulouse propose deux concerts live à suivre en ligne.

Bijou concerts Toulouse
Le Bijou, salle de concert de Toulouse propose deux concerts live à suivre en ligne au mois de novembre

En cette période de crise sanitaire et de reconfinement, le monde de la musique est plus que jamais en danger. Les acteurs du milieu rivalisent donc d’initiatives pour tenter de survivre comme ils peuvent.

En live sur Facebook, Youtube et Twitch

Afin de à faire vivre son lieu, son équipe ainsi que les artistes qu’il accueille en temps normal, Le Bijou, salle de concerts bien connue du quartier Croix de Pierre, a donc décidé de partir en Live.

Durant le mois de novembre, deux concerts live auront ainsi lieu au Bijou. Des performances qui seront filmées et retransmises en direct afin de pouvoir les vivre depuis son salon en accès libre et en simultané sur Youtube, Facebook et Twitch.

Boucan et Dimoné au programme

Le jeudi 19 novembre, c’est le groupe Boucan, composé de Mathias Imbert à la contrebasse et de Brunoï Zarn au banjo et à la guitare, qui inaugurera ce dispositif avec leur musique organique au rythme entêtant.

Et la semaine suivante, le jeudi 26 novembre, place à Dimoné, artiste insaisissable, bien connu de la scène occitane et habitué des lieux, pour une nouvelle expérience musicale.

Bien que proposant ces deux concerts en accès libre, Le Bijou invite les spectateurs à soutenir l’initiative en “payant sa place”, sous forme de participation libre, en ligne à l’adresse suivante : https://bit.ly/2IvHbVa

Infos pratiques :

-Boucan, jeudi 19 novembre à 20h32
Accéder au Live :
Lien Youtube : https://bit.ly/3pmmLiK
Lien Facebook bientôt disponible

Dimoné, jeudi 26 novembre à 20h32
Liens Youtube et Facebook bientôt disponibles

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport