samedi 31 octobre 2020
Culture Tom Ibarra, un prodige du jazz au festival de guitare d’Aucamville

Tom Ibarra, un prodige du jazz au festival de guitare d’Aucamville

À la veille de sa clôture, ce samedi 14 mars, le festival de guitare d’Aucamville accueille le guitariste et compositeur Tom Ibarra, qui, à tout juste 20 ans, présentera son troisième album.

C’est un jeune prodige du jazz qu’accueillera le festival de guitare d’Aucamville ce samedi 14 mars, sur la scène de la salle Georges Brassens. Guitariste et compositeur de talent récompensé à maintes reprises (Jeune Talent SACEM 2013 et 2014, le prix spécial du jury Jazzophare 2015, le prix Jeune Espoir Action Jazz en 2016), à tout juste 20 ans, Tom Ibarra a partagé la scène de musiciens de renommée internationale comme Didier Lockwood ou Marcus Miller.

Un troisième album à 20 ans

Tom Ibarra présentera son troisième album, entouré de jeunes musiciens très présents sur la nouvelle scène jazz. Certains l’accompagnaient déjà sur son précédent opus Parkling, ou en juin 2019 au Klaipeda Castle Jazz Festival, en Lituanie où ils partageaient la scène avec Earth, Wind and Fire.

Infos pratiques :

Tom Ibarra au festival de guitare d’Aucamville, salle Georges Brassens, le 14 mars 2020 à 20 heures 30. La billeterie est ici.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport