mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Tisséo : voici les changements pendant le confinement

Tisséo : voici les changements pendant le confinement

Avec le confinement, les habitudes des Toulousains dans les transports changent. Tisséo maintien son offre. Il y a peu différence entre ce qui est proposé aujourd’hui et ce qui était proposé pendant le couvre-feu.

Tisséo perturbation grève
©tisseo

Depuis le 16 octobre dernier et l’application d’un couvre-feu sur la métropole toulousaine, Tisséo a adapté l’offre soirée de ses lignes métro/tram/bus, en fonction de la fréquentation estimée sur son réseau. Suite aux dernières annonces gouvernementales dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19. Tisséo maintient son offre de service. Les agences Tisséo seront fermées à l’exception de celle située à Jean Jaurès qui continuera à accueillir le public.

En ce qui concerne les horaires de métro Les derniers départs journaliers pour les lignes de métro A et B. Elles sont assurés au plus tard à minuit comme l’offre habituelle du début de semaine. Pour les lignes de Tram Les horaires soirée des lignes T1 et T2 du dimanche au jeudi sont également appliqués les vendredis et samedis. Le dernier départ de Palais de Justice se fait à 00h40, Au MEET à 23h16 et à l’aéroport 23h58. Les lignes de bus dont l’ensemble des Linéo et TAD assurent la fin de service à 22h00. La navette Noctambus est supprimée.

L’agence Jean Jaurès reste ouverte au public aux horaires habituels. Les autres agences du réseau (Aéroport, Arènes, Balma-Gramont, Basso Cambo, Borderouge et Marengo SNCF) sont fermées du vendredi 30 octobre au lundi 30 novembre inclus.

Toutes les équipes de Tisséo restent mobilisées et font le nécessaire pour assurer l’ensemble des services. Pour la sécurité de tous, il est rappellé aux voyageurs l’importance de respecter les gestes barrières et l’obligation du port du masque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport