samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Tisséo lance sa série de podcasts pour découvrir les transports à Toulouse

Tisséo lance sa série de podcasts pour découvrir les transports à Toulouse

Tisséo, l’opérateur des transports en commun de Toulouse métropole, annonce aujourd’hui la sortie de podcasts, gratuits et disponibles sur son propre site et sur les autres plateformes d’écoute Podcastics et Deezer. Ce nouveau format audio va permettre aux auditeurs de pénétrer dans les coulisses des transports de l’agglomération.

©Tisséo

Tisséo ouvre le capot du monde des transports : en donnant la parole à ceux qui font son quotidien, Tisséo va raconter son histoire et ses projets, ses expériences, ses challenges et ses réussites, à travers une série de podcasts gratuits et accessibles sur le site Internet de l’opérateur des transports en commun de Toulouse métropole.

Le premier numéro des podcasts de Tisséo est dédié au métro de Toulouse

Le premier numéro est consacré aux coulisses du métro. Baptisé “Mais pourquoi le métro s’arrête-t-il ? “, les auditeurs peuvent y découvrir les performances du mode de déplacement préféré des voyageurs toulousains et écouter l’expert de Tisséo qui explique en détail ce qui se passe quand le métro s’arrête.
Le podcast Tisséo propose une nouvelle manière de découvrir l’ensemble des mobilités et comprendre qui fait quoi, comment et pourquoi. Facile et nomade, le podcast peut s’écouter à tout moment et surtout à chaque moment “perdu” : dans les salles d’attente, les transports, en jardinant ou faisant du ménage…

Source: communiqué de Tisséo

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport