dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT The Avener au Poney Club mercredi

The Avener au Poney Club mercredi

C’est la dernière semaine du Poney Club. Pour l’occasion, la guinguette propose plusieurs shows pour clôturer la saison. Mercredi The Avener s’installera pendant deux heures sur scène.

De nouveaux DJ au Poney Club

C’est la dernière semaine du Poney Club. La guinguette devrait fermer ses portes ce week-end. Cet été, les organisateurs ont proposé une programmation qui a de quoi faire envier tous les clubs du monde au vu de la situation actuelle. Le milieu de la nuit et de l’événementiel étant très impacté par les mesures mises en place pour contrer le coronavirus cette guinguette semblait être le bon compromis pour l’Opium et le Downtown, deux boites de nuit de Toulouse restées fermée depuis le mois de mars. Pour rappel Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar, Mome, Fakear, Synapson et bien d’autres y ont posé leurs platines cet été.

Pour cette dernière semaine, c’est encore un nom bien connu du monde de l’électro qui s’apprête à proposer un show. Mercredi The Avener s’installera pendant deux heures sur la scène du Poney Club. Tristan Casara de son vrai nom s’est fait connaître en 2014 avec le titre Fade Out Lines qui est un remix de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws. Le morceau rencontre un vif succès partout dans le monde. Il devient disque de diamant en France, disque de platine en Allemagne, disque de platine en Australie, double disque de platine en Italie et disque d’or en Autriche et en Suisse. Depuis, The Avener enchaine les tubes avec par exemple le titre Beautiful. Le Poney Club termine sa saison sur une bonne note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport