dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT TFC - Troyes : les violets veulent continuer sur leur lancée

TFC – Troyes : les violets veulent continuer sur leur lancée

Après une victoire la semaine dernière face à Auxerre, le TFC espèrent faire de même cette après-midi contre Troyes. Pour continuer sur cette lancée, Patrice Garande a aligné la même équipe que la semaine dernière.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC a t-il lancé sa saison la semaine dernière face à Auxerre la semaine dernière ? Réponse aujourd’hui’ à 15h. Les violets retrouvent la pelouse du Stadium pour un match dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2 face à Troyes.

Tout comme Toulouse, Troyes a remporté son dernier match face à Clermont la semaine dernière. Les Troyens occupent la 5ème place au classement général. le TFC n’est qu’en 14ème position.

Afin d’enchaîner sur une deuxième victoire Patrice Garande a fait le choix d’aligner exactement la même équipe. À savoir la doublette Bayo et Antiste en attaque. Du côté des milieux, on retrouve Dejaegere, Van Der Boomen, Koné et Machado. En défense Diakité, Gabrielsen, Amian et Sanna forment la dernière ligne avant le gardien de but Dupé.

Sur le banc des remplaçants du TFC, on retrouve Goicoechea, Moreira, Rouault, Sidibé, Adli, Koulouris et Healey.

La majorité des joueurs de cette équipe devraient donc rester en poste pour le reste de la saison. Effectivement, le mercato se termine lundi soir. Patrice Garande a tout de même fait part de son envie de nouveaux joueurs dans l’effectif. « J’espère pouvoir compter sur trois nouveaux joueurs, un joueur par ligne. Ce serait l’idéal. Je sais que vous êtes impatients et il n’y a plus longtemps à attendre. N’attendez pas de moi que je vous dise où, à quels postes et quels profils. Quand je dis un joueur par ligne, c’est un attaquant, un milieu et un défenseur » a t-il avoué en conférence de presse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport