mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT TFC - RAF : découvrez la composition toulousaine

TFC – RAF : découvrez la composition toulousaine

Ce soir, à 19h, le TFC reçoit le RAF. Un derby occitan se prépare au Stadium. Sur le papier, Toulouse à l’avantage. Reste à savoir s’il en sera de même sur le terrain. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est un derby occitan qui se joue ce soir au Stadium. Le TFC reçoit Rodez. C’est un match dont les Toulousains se seraient bien passé. Cette rencontre leur rappel leur dégringolade en ligue 2 et à contrario ce match évoque l’incroyable ascension du RAF. Il y a trois ans seulement, Rodez bataillait encore en CFA. 

Même si cette équipe a du mal à s’imposer en Ligue 2, elle pourrait créer la surprise ce soir face au TFC. De l’autre côté, les Violets commencent à trouver une certaine stabilité. Après un début de saison compliqué. Les Toulousains restent sur 2 victoires et un match nul lors des 3 dernière rencontres. La semaine dernière, les hommes de Patrice Garande a réussi l’exploit de s’imposer en Corse face à Ajaccio avec un joueur en moins sur le terrain. 

Pour ce match, les deux équipes auront à coeur de montrer ce dont elles sont capables. Voici l’équipe composé par Patrice Garande pour le match TFC – Rodez à 19h. 

30 Dupé

5 Moreira

2 Amian

4 Gabrielsen 

24 Rouault 

3 Machado 

17 Spierings

8 Koné

31 Dejaegere

21 Adli

20 Koulouris

remplaçants : 

Goicoecha / Rogel / Diarra / Sidibé / Van Den Boomen / Sanna / Healey

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport