samedi 19 juin 2021

Contact

Les brèves du JTTFC - Auxerre : découvrez la composition toulousaine

TFC – Auxerre : découvrez la composition toulousaine

Le TFC joue contre Auxerre aujourd’hui à 15h. Les joueurs seront privés de supporteur en raison d’un huis clos nécessaire pour freiner la propagation du coronavirus.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Match spécial aujourd’hui au Stadium. Le TFC reçoit Auxerre pour la 5ème journée de Ligue 2. Suite aux annonces du Ministre de la Santé Olivier Véran, le match se joue à huis clos. Malgré cela, les supporteurs des violets ont tenu à afficher leur soutien à l’équipe. Dans les gradins, un message « Nous ne pouvons pas être ici pour vous pousser, mais le cœur y est. Le lâchez rien ! »

Du soutien, le TFC en a bien besoin en ce moment justement. Les violets n’ont pas gagné de match depuis octobre 2019. Patrice Garande, l’entraîneur de cette équipe se refuse de fêter ce triste anniversaire. « On ne va quand même pas sortir un gâteau » confiait-il lors de la conférence de presse d’avant match. Et si c’était aujourd’hui que Toulouse mettait fin à cette mauvaise dynamique ?

Même si le match contre Sochaux a créé un véritable « esprit d’équipe, il manque encore la concrétisation du côté violet. En face, les Auxerrois ont déjà enclenché la dynamique. La semaine dernière, ils ont remporté leur match face à Troyes 2-1.

Voici la composition des violets pour le match TFC – Auxerre :

Dupé / Sanna / Amian / Gabrielsen / Diakité / Machado / Koné / Van Den Boomen / Dejaegere / Bayo / Antiste

Remplaçants : Goicoechea / Moreira / Diarra / Rouault / Sidibé / Koulouris / Healey

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img