lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT TFC - Auxerre : découvrez la composition toulousaine

TFC – Auxerre : découvrez la composition toulousaine

Le TFC joue contre Auxerre aujourd’hui à 15h. Les joueurs seront privés de supporteur en raison d’un huis clos nécessaire pour freiner la propagation du coronavirus.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Match spécial aujourd’hui au Stadium. Le TFC reçoit Auxerre pour la 5ème journée de Ligue 2. Suite aux annonces du Ministre de la Santé Olivier Véran, le match se joue à huis clos. Malgré cela, les supporteurs des violets ont tenu à afficher leur soutien à l’équipe. Dans les gradins, un message « Nous ne pouvons pas être ici pour vous pousser, mais le cœur y est. Le lâchez rien ! »

Du soutien, le TFC en a bien besoin en ce moment justement. Les violets n’ont pas gagné de match depuis octobre 2019. Patrice Garande, l’entraîneur de cette équipe se refuse de fêter ce triste anniversaire. « On ne va quand même pas sortir un gâteau » confiait-il lors de la conférence de presse d’avant match. Et si c’était aujourd’hui que Toulouse mettait fin à cette mauvaise dynamique ?

Même si le match contre Sochaux a créé un véritable « esprit d’équipe, il manque encore la concrétisation du côté violet. En face, les Auxerrois ont déjà enclenché la dynamique. La semaine dernière, ils ont remporté leur match face à Troyes 2-1.

Voici la composition des violets pour le match TFC – Auxerre :

Dupé / Sanna / Amian / Gabrielsen / Diakité / Machado / Koné / Van Den Boomen / Dejaegere / Bayo / Antiste

Remplaçants : Goicoechea / Moreira / Diarra / Rouault / Sidibé / Koulouris / Healey

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport