dimanche 28 novembre 2021

Contact

Les brèves du JTTempête. Tous les parcs et jardins publics fermés à Toulouse

Tempête. Tous les parcs et jardins publics fermés à Toulouse

En raison d’une tempête qui frappe le département, tous les parcs et jardins publics de Toulouse seront fermés jusqu’au jeudi 22 octobre.

Avec des rafales qui devraient atteindre les 90 kilomètres-heure en fin de journée, la météo prévoit des vents violents tout au long de la journée. Plusieurs départements en Occitanie, dont la Haute-Garonne, ont d’ailleurs été placés en vigilance météorologique. Pour éviter les accidents, notamment dus à des chutes de branches sur les passants, la Mairie de Toulouse vient de décider de fermer temporairement tous ses parcs et jardins au public.

https://twitter.com/VigiMeteoFrance/status/1318462413126225922

Parcs et jardins fermés pendant deux jours à Toulouse

« Suite à une alerte météo pour des rafales de vent supérieures à 80 km/h, TOUS les parcs et jardins de #Toulouse resteront fermés jusqu’au jeudi 22 octobre 2020 », a ainsi annoncé la Mairie sur son compte twitter.

L’accès à ces espaces verts municipaux sera donc interdit deux jours (mardi 19 et mercredi 21 octobre). Ces derniers devraient ouvrir à nouveau leurs grilles jeudi 22 octobre, si les conditions météorologiques le permettent.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img