samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT La Super Fête Saint-Michel commence ce week-end

La Super Fête Saint-Michel commence ce week-end

Menacée, elle a finalement été maintenue. La Super Fête Saint-Michel commence ce week-end. Un événement qui n’a pas été annulé en raison de la crise sanitaire actuelle. Cependant ce rendez-vous sera différent des années précédentes.

C’est une tradition à Toulouse. Quelques jours après la rentrée des classes, la Super Fête Saint-Michel prend place. Désormais installé sur le parking du Zénith, l’événement a failli être annulé en raison de la crise sanitaire. Finalement, la Mairie de Toulouse et la préfecture de Haute-Garonne ont fait le choix de maintenir ce rendez-vous. « Les organisateurs ont signé un protocole qu’ils vont respecter » se justifie Étienne Guyot, le préfet du département.

La fête commence ce week-end et reste ouverte jusqu’au 11 octobre. Au total, 130 manèges ont investi les lieux. En plus du traditionnel train fantôme, tir à la carabine et grande roue, de nouvelles attractions s’installent pendant cette Super Fête Saint-Michel. Sensation garantie avec le Star Wars et le Super Bowl.

Petit conseil, il est plus intéressant de se rendre sur place les mercredis. Ces jours-là les tarifs sont réduits.

Horaires d’ouvertures :

Lundi, mardi, jeudi de 16h à minuit.

Mercredi et dimanche 14h à minuit

Vendredi 16h à 1h

Samedi 14h à 1h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport