samedi 16 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTLa Super Fête Saint-Michel commence ce week-end

La Super Fête Saint-Michel commence ce week-end

Menacée, elle a finalement été maintenue. La Super Fête Saint-Michel commence ce week-end. Un événement qui n’a pas été annulé en raison de la crise sanitaire actuelle. Cependant ce rendez-vous sera différent des années précédentes.

C’est une tradition à Toulouse. Quelques jours après la rentrée des classes, la Super Fête Saint-Michel prend place. Désormais installé sur le parking du Zénith, l’événement a failli être annulé en raison de la crise sanitaire. Finalement, la Mairie de Toulouse et la préfecture de Haute-Garonne ont fait le choix de maintenir ce rendez-vous. « Les organisateurs ont signé un protocole qu’ils vont respecter » se justifie Étienne Guyot, le préfet du département.

La fête commence ce week-end et reste ouverte jusqu’au 11 octobre. Au total, 130 manèges ont investi les lieux. En plus du traditionnel train fantôme, tir à la carabine et grande roue, de nouvelles attractions s’installent pendant cette Super Fête Saint-Michel. Sensation garantie avec le Star Wars et le Super Bowl.

Petit conseil, il est plus intéressant de se rendre sur place les mercredis. Ces jours-là les tarifs sont réduits.

Horaires d’ouvertures :

Lundi, mardi, jeudi de 16h à minuit.

Mercredi et dimanche 14h à minuit

Vendredi 16h à 1h

Samedi 14h à 1h

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img