Suite à la fermeture des écoles due au coronavirus, Tisséo passe en horaires “vacances”

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus Covid-19 et suite aux décisions gouvernementales, Tisséo maintient son offre métro et tram au niveau habituel, sans altération du service. Les lignes de métro A et B et T1 et T2 du tram continueront de fonctionner normalement. En revanche, suite à la décision de fermeture des établissements scolaires, Tisséo adapte l’offre bus et fera circuler la majorité de ses lignes en adoptant un service de type « petites vacances », à compter du lundi 16 mars 2020.

bus tisseo traffic perturbation

Tisséo suspend les bus scolaires, les navettes événementielles et les TAD à cause du coronavirus

Les lignes de bus scolaires et les navettes événementielles Stadium, Ernest Wallon et Zénith seront suspendues jusqu’à nouvel ordre. Seuls les TAD et les lignes de bus 17, 30, 51 et 71 fonctionneront aux horaires habituels.

En agences commerciales et le service Allô Tisséo

Les agences Jean Jaurès et Arènes restent ouvertes aux horaires habituels pour assurer un accueil auprès des voyageurs. Afin d’effectuer l’ensemble des démarches, le service de l’e-agence disponible via le site Tisséo, sera renforcé tout comme le service Allô Tisséo joignable au 05 61 41 70 70 pour répondre à toutes les questions.
Toutes les équipes de Tisséo Voyageurs restent mobilisées contre le coronavirus et feront le nécessaire pour rétablir dans les meilleurs délais l’ensemble des services. En attendant, des mesures de nettoyage renforcé ont été prises concernant les ascenseurs, les escaliers mécaniques, les barres d’appui dans les rames du métro et du tram, ainsi que pour les rampes et les portillons conducteurs permettant l’échange de monnaie dans les bus.
Pour gérer leurs déplacements en transports en commun, les voyageurs sont invités à consulter le site www.tisseo.fr et l’application mobile Tisséo sur lesquels des informations en temps réel sont disponibles.

Source: communiqué Tisséo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.