dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Stade Toulousain – Stade Rochelais : découvrez la composition rouge et noire

Stade Toulousain – Stade Rochelais : découvrez la composition rouge et noire

Ce samedi à 15h15 le Stade Toulousain reçoit le Stade Rochelais pour la deuxième journée de Top 14. Il s’agit du premier match à Ernest Wallon de la saison. Après une défaite à Clermont c’est une équipe remaniée qui s’apprête à entrer sur le terrain.

Le Stade Toulousain retrouve Ernest Wallon. Les rouges et noirs disputent leurs premiers matchs de la saison à domicile. Après une défaite à Clermont où les joueurs ont malgré tout fait preuve d’une incroyable détermination, les Toulousains espèrent remporter leur première victoire.

Pour cette rencontre face à La Rochelle, c’est une équipe remaniée qu’a décidé d’aligner Ugo Mola. Évidemment, il a fallu composer sans Richie Arnold et Joe Tekori suite à leurs cartons jaunes de la semaine dernière. On note aussi le retour de Yoann Huget dans l’effectif.

Pas étonnant que l’entraineur toulousain teste un maximum de joueur. Dans quelques jours maintenant, les Stadistes reçoivent l’Ulster pour un match de coupe d’Europe, et c’est bien cette rencontre que tous les joueurs et les membres du staff rouge et noir ont en tête.

Voici la composition toulousaine du match Stade Toulousain – Stade Rochelais

1 C. Castests
2 P. Mauvaka
3 C. Faumuina
4 Ro. Arnold
5 J. Kaino
6 A. Placines
7 F. Cros
8 S. Tolofua
9 A. Dupont
10 R. Ntamack
11 C. Kolbe
12 P. Ahki
13 S. Guitoune
14 Y. Huget
15 T. Ramos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport