vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Clermont - Stade Toulousain : découvrez la composition rouge et noire

Clermont – Stade Toulousain : découvrez la composition rouge et noire

C’est le choc de cette première journée de Top 14. Le Stade Toulousain se déplace à Clermont, le coup d’envoi est prévu pour 21h. Du côté rouge et noir, c’est une équipe presque au complet qu’aligne Ugo Mola. Franck Azéma devra lui faire avec des absences pour les jaunards.

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain

C’est la rentrée pour le Stade Toulousain. Le match face à Clermont est finalement maintenu après les tests négatifs passés par les rouges et noirs vendredi. Les Toulousains commencent la saison de Top 14 par un choc face au Jaunards. Un premier match qui peut sembler compliqué à première vue par les stadistes. Effectivement, ils ne se sont pas imposés en Auvergne depuis 2002. Cependant les absences du côté clermontois pourraient peser dans la balance. Aujourd’hui Frank Azéma doit composer sans Damien Penaud et Alivereti Raka. Les deux hommes touchés aux ischios.

Du côté toulousain c’est une équipe presque au complet qui s’apprête à jouer le choc de cette première journée de Top 14. Manquent à l’appel Pierre Fouyssac et Arthur Bonneval. Voici la composition alignée par Ugo Mola.

1 C. Baille
2 J . Marchand
3 D. Aldegheri
4 RI. Arnold
5 I. Tekori
6 R. Elstadt
7 A. Placines
8 F. Cros
9 A. Dupont
10 R. Ntamack
11 C. Kolbe
12 P. Ahki
13 L. Tauzin
14 M. Lebel
15 M. Medard

Remplaçants :
P. Mauvaka / R. Neti / Ro. Arnold / S. Tolofua / T. Idjellidaine / T. Ramos / S. Guitoune / C. Faumuina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport