mercredi 2 décembre 2020
Les brèves du JT Ségolène Royal à Toulouse samedi 11 janvier pour soutenir Nadia Pellefigue

Ségolène Royal à Toulouse samedi 11 janvier pour soutenir Nadia Pellefigue

Ségolène Royal a annoncé ce matin sur BFM TV qu’elle se rendra à Toulouse samedi 11 décembre pour soutenir la candidature de Nadia Pellefigue aux municipales.

©Jackolan1

Invitée ce vendredi 3 janvier dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, Ségolène Royal a déclaré qu’elle comptait s’impliquer dans la campagne des municipales.

Un label écologiste

En tant que présidente de la COP 21, la conférence sur le climat qui s’était déroulée à Paris en 2015, l’ancienne ministre de l’environnement sous le mandat de François Hollande se rendra dans plusieurs villes de France afin de “décerner un label” aux candidats qui s’impliquent dans le domaine de l’écologie dans les territoires”, a-t-elle assurée.

Une tournée qui commencera donc le samedi 11 janvier à Toulouse où la candidate malheureuse aux élections présidentielles de 2007 viendra soutenir Nadia Pellefigue, à la tête d’une liste réunissant des membres du PS, du PRG, du PC et des citoyens non encartés.

Déjà à Toulouse en 2008 pour soutenir Pierre Cohen

Un premier soutien national important pour la représentante du mouvement Une. Mais pas une première visite à Toulouse pour Ségolène Royal. Quelques semaines avant le scrutin municipal de 2008, cette dernière était en effet l’invitée d’honneur d’un meeting de Pierre Cohen, futur vainqueur de l’élection et aujourd’hui concurrent de Nadia Pellefigue.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport