vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Salon Auto Moto Classic, Foire d’automne : le Parc des expos de...

Salon Auto Moto Classic, Foire d’automne : le Parc des expos de Toulouse rouvre ses portes

Le Meet, nouveau Parc des expos de Toulouse annonce la tenue prochaine du Salon Auto Moto Classic et de la Foire d’automne.

À la rentrée, deux évènements publics se tiendront au Meet, le nouveau Parc des expos de Toulouse. D’abord le Salon Auto Moto Classic, rendez-­vous incontournable des passionnés de véhicules anciens du Grand Sud, qui aura lieu du 11 au 13 septembre prochains. Puis la Foire d’automne, le plus important des rendez-vous économiques occitans, pour sa 88e édition, qui se déroulera du 26 septembre au 5 octobre 2020.

Le Parc des expos lance un appel aux collectivités

Chaque année, les 4 200 salons, congrès et foires représentent 120 000 emplois en France et génèrent 7,5 milliards d’euros de retombées économiques, rappelle Toulouse Événements qui gère le site du Meet. En 2020, son secteur d’activité a été, comme le tourisme, l’hôtellerie et la restauration, l’un des premiers et les plus touchés par la crise du Covid 19 : « Tous les efforts menés jusqu’ici pour garantir la tenue des événements doivent être plus que jamais soutenus par les collectivités locales et notamment la Région, acteur essentiel du développement économique sur les territoires pour œuvrer ensemble à la reprise économique », lancent les responsables du groupe dans un communiqué qui a valeur de lettre ouverte.

Source : Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport