dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Roland Garros : le joueur de Blagnac Hugo Gaston se qualifie pour...

Roland Garros : le joueur de Blagnac Hugo Gaston se qualifie pour le 3e tour

Le joueur de Blagnac Hugo Gaston est la bonne surprise française de cette quatrième journée du tournoi de tennis de Roland Garros. Il s’est qualifié pour le 3e tour en battant le Japonais Yoshihito Nishioka.

Hugo Gaston se qualifie pour le troisième tour de Roland Garros © si.robi CC BY-SA 2.0

Le rêve éveillé se poursuit pour Hugo Gaston, qui vient de se qualifier pour le 3e tour du tournoi de tennis de Roland Garros. À tout juste vingt ans (il a fêté son anniversaire samedi dernier), classé 239e à l’ATP, il est venu à bout, ce mercredi 30 septembre, du Japonais Yoshihito Nishioka, qui occupe, lui, la 52e place du classement des meilleurs joueurs mondiaux. Une belle bataille de 3 h 2, en 4 sets 6/4 7/6 (4) 3/6 6/2, sur le court numéro 5 du complexe de la porte d’Auteuil.

Un troisième tour face à Stan Wawrinka

Déjà assuré d’entrer dans le top 200 de l’ATP, Hugo Gaston va tenter de rééditer l’exploit au prochain tour. Mais il aura fort à faire face à Stan Wawrinka, 17e joueur mondial et tête de série numéro 16. Le Suisse de 35 ans, spécialiste de la terre battue et vainqueur de Roland Garros en 2015, n’a jamais affronté le gaucher blagnacais sur le circuit.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport