Revivez la nouvelle défaite à la dernière minute du TFC contre Lyon (2-3)

Malgré un bon match, le TFC s’est une nouvelle fois incliné après un but inscrit dans les dernières secondes de jeu contre Lyon (2-3).

tfc lyon

Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Antoine Kombouaré, le TFC joue mieux et le Stadium a encore vu du spectacle samedi soir à l’occasion de la réception de Lyon pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Mais pour la deuxième fois consécutive en championnat, les Toulousains se sont inclinés sur le même score (2-3) et de la même façon : en encaissant le but fatal dans les dernières secondes de jeu.

Bis repetita

Le scénario de la défaite à Rennes s’est en effet reproduit quasiment à l’identique ce week-end. À la différence qu’au lieu de courir après le score, les violets avaient cette fois mis les chances de leur côté en menant deux fois au tableau d’affichage suite à une première réalisation de Yaya Sanogo (15ème) puis grâce à un but contre son camp du gardien lyonnais Anthony Lopes (57ème). Rejoints à chaque fois, ils ont donc subi une nouvelle une défaite cruelle après à un raid solitaire de Memphis Depay dans le temps additionnel (95ème).

Pire défense du championnat

Si le TFC a retrouvé certaines vertus en terme d’engagement et d’allant offensif, le club se retrouve à l’issue de cette 12ème journée de Ligue 1 à la 18ème place au classement avec le plus grand nombre de buts encaissés du championnat. Reste donc à Antoine Kombouaré, qui avait justement annoncé à son arrivée vouloir renforcer en priorité la défense, à trouver le bon équilibre.

Et ce dès le week-end prochain car un déplacement compliqué attend les Toulousains à Montpellier pour le derby d’Occitanie dimanche 10 novembre à 17 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.