Depuis le 5 juin, il désormais à nouveau possible de s’attabler au restaurant étoilé En Marge, du chef Franck Renimel, à Aureville, proche de Toulouse. L’occasion de découvrir une nouvelle carte.
Institution bien connue des Toulousains, la Maison Relais & Châteaux En Marge, a rouvert ses portes depuis le 5 juin, pour le plus grand bonheur de son chef étoilé Franck Renimel. Même s’ils ont pu continuer à apprécier les mets préparés par le restaurateur grâce au Drive gastronomique, mis en place en durant le confinement, les fins gourmets peuvent donc retrouver le plaisir de s’attabler dans cet ancien corps de ferme du 19ème siècle au cœur de la campagne, à 20 minutes de Toulouse.
Avec ses vastes espaces, le lieu facilite le strict respect des gestes barrières imposés. “La grande salle nous permet d’espacer les tables jusqu’à deux mètres, sans que les convives
perdent en intimité, dans cette ambiance bohème et chic qu’ils aiment temps. Et la terrasse ouverte sur le parc est une autre alternative tout aussi agréable. On peut déjà en
profiter mais d’ici cet été nous changerons l’intégralité du mobilier “, confie Isabelle Renimel, la maîtresse de maison
Cette réouverture s’accompagne d’une nouvelle carte, toujours élaborée exclusivement à base de produits de saison. On y retrouve bien sûr les plats qui ont fait la renommée de Frank Renimel tels que Le Cappuccino de foie-gras, Le Cassoulet En Marge, le dessert Yaourt et violette. Et pour ceux qui souhaitent prolonger le moment sur place, l’hôtel 4 étoiles attenant rouvre également ses portes.
Fort de son succès avec près de 500 commandes hebdomadaires durant le confinement, le Drive gastronomique est maintenu. Du lundi au samedi, le Menu du Jour, identique à celui servi en salle sera donc également proposé à la vente à emporter (à partir de 34 € par personne, hors boisson).
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires