Réouverture du Bikini à Ramonville… en bar éphémère !

En attendant la reprise des concerts, le Bikini propose un nouveau concept de bar éphémère pour cet automne. Lancement les 25 et 26 septembre prochains. 

Le Bikini

A l’arrêt depuis le confinement, la salle de concerts Le Bikini, située à Ramonville-Saint-Agne, va se transformer en bar éphémère. Baptisé Le Petit Bikini, ce concept sera la nouvelle configuration des lieux cet automne, et ce jusqu’à ce que les concerts puissent reprendre.

Pour cela, l’équipe a repensé complètement la salle, en aménageant différemment l’espace où se trouve la fosse et la scène ainsi que l’étage. La Terrasse a également été remodelée. Du mobilier, spécialement conçu pour l’occasion, permettra une capacité d’accueil de 350 personnes (uniquement assis).

Ouvert tous les jeudis et vendredis soirs de 18h à 2h du matin et les samedis soirs de 18h à 3h du matin, Le Petit Bikini propose, outre le service de bar traditionnel, des cocktails et un coin restauration. Ce dernier sera assuré par un restaurateur différent chaque semaine. Quant à la programmation musicale, elle fera la part belle aux DJ’s locaux. D’autres animations sont également prévues comme des quiz ou des blindtests le jeudi, et des babyfoots, flippers et autres des bornes d’arcade seront mis à disposition.

Tout cela, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. La direction précise que le port du masque y sera obligatoire, et que des gels hydroalcooliques seront disponibles sur place. Il n’y aura pas de dancefloor et les clients devront rester assis.

Rendez-vous les 25 et 26 septembre pour le lancement de ce nouveau concept.

Source: communiqué du Bikini

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.