Que faire à Toulouse cette semaine ?

Les vacances ont commencé et pourtant tout le monde ne peut pas partir cette année. On a trouvé pour vous comment occuper vos jours de congé à Toulouse.

©G. Giordan

Cette semaine est avant tout ponctuée par le 14 juillet. Cette année ne sera pas comme les autres, pas de feu d’artifice, pas de concert. À la place, vous des décorations spéciales un peu partout dans Toulouse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Depuis ce week-end, il y a comme un air de vacance à Toulouse. La Prairie des filtres arbore un visage plus estival. Toulouse plages à ouvert ses portes, Une édition là aussi particulière avec de nouvelles mesures sanitaires. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous n’aimez pas la plage, mais vous cherchez quand même un endroit plutôt tranquille. On a le lieu qu’il vous faut. Cette année, l’hippodrome se transforme en guinguette, l’occasion de profiter des 5000m2 aménagée pour l’occasion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Robert De Niro, Bradley Cooper, James Dean. Ils seront tous à la cinémathèque cet été à Toulouse. Dès vendredi le festival du cinéma en plein air commence. Pour cette nouvelle édition une trentaine de films seront projeté parmi eux : Retour vers le futur, Wall E ou encore Billy Elliot. Pour connaître la programmation complète, cliquez ici.

Cette semaine, il devrait faire chaud. L’endroit idéal où se rafraichir est Le Canard sur le Toit à Colomiers, le lieu organise régulièrement des Pool Party les week-ends. Petit conseil allez-y vendredi de 18h à 19h pour profiter de l’happy hour. Pour plus d’info, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.