jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Voici les vols d’Air France au départ de Toulouse cet été

Voici les vols d’Air France au départ de Toulouse cet été

Avec la reprise progressive du trafic aérien, Air France renforce son programme de vols estival et proposera 7 destinations au départ de Toulouse…

Alors que le trafic aérien reprend progressivement, Air France renforce progressivement son programme de vols pour l’été. D’ici fin juin, ce programme représentera 20 % de la capacité habituellement déployée sur la période. En juillet et août, l’augmentation du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra, avec la reprise de nombreuses liaisons entre Paris et les régions françaises, de région à région, et l’ouverture de lignes saisonnières, notamment de et vers la Corse. Au total, la compagnie reliera entre elles 27 escales métropolitaines, et les connectera à près de 150 destinations à travers le monde, via le hub de Paris-Charles de Gaulle.

Les principaux aéroports desservis par Air France depuis Toulouse-Blagnac

7 destinations sont programmées au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac : Athènes, Lille, Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Rennes, et Strasbourg.
Le détail des horaires est consultable sur airfrance.fr. Le programme de vols d’Air France est ajusté en temps réel en fonction de l’évolution de la demande. La compagnie assure mettre tout en œuvre pour garantir la santé et la sécurité de ses clients et de ses personnels. Depuis le 11 mai 2020, le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et des contrôles de température sont assurés avant l’embarquement.

Source : Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport