jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Plusieurs matches de Pro D2 annulés en raison du coronavirus

Plusieurs matches de Pro D2 annulés en raison du coronavirus

Les équipes d’Occitanie de Pro D2 sont malmenées par le Covid-19. Déjà la semaine dernière, Montauban et Carcassonne n’avaient pas pu disputer leurs rencontres à cause du virus. Cette semaine, ce sont les équipes de Colomiers et Perpignan qui sont impactées.

L’US Colomiers n’a pas joué pas son match face à Rouen. Les deux équipes devaient s’affronter ce vendredi soir à 19h dans le cadre de la deuxième journée de Pro D2. Finalement, il n’en fut rien. La rencontre a été reportée à une date ultérieure. Une décision prise à la suite de plusieurs cas positifs déclarés.

Les Columérins n’ont donc pas pu renverser la tendance. La semaine dernière les Haut-Garonnais avaient été mal menés face à Valence – Romans. L’US Colomiers espérait se rattraper ce week-end devant leur public face à Rouen. Le match Colomiers – Rouen n’est pas le seul à être reporté. Ce samedi, Perpignan devait jouer contre Mont-de-Marsan. La rencontre a été annulée pour les mêmes raisons.

Des reports qui entrainent des changements dans le calendrier de la Pro D2, la rencontre entre l’AS Béziers et Soyaux Angoulême est décalée à 21h ce soir.

Le Covid-19 risque de poser de réel problème dans l’organisation du championnat. Déjà la semaine dernière, Rouen n’avait pas pu jouer cette fois contre Carcassonne. Même chose pour Montauban qui devait se déplacer à Oyonnax. En à peine deux semaines, quatre rencontres ont dû être annulées en raison du coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport