samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Pour sa rentrée, la Pause musicale change d'adresse à Toulouse

Pour sa rentrée, la Pause musicale change d’adresse à Toulouse

La salle du Sénéchal ne rouvrant ses portes en septembre à Toulouse, la Pause musicale déménage à la Cave Poésie à la rentrée.

A la rentrée, les concerts de la Pause musicale auront lieu à la Cave Poésie à Toulouse

Concept original et ancré depuis de nombreuses années déjà à Toulousains, la Pause musicale, imaginée par l’ancien bassiste du groupe Zebda, Joël Saurin, est, elle aussi, chamboulée, par l’épidémie de Covid-19.

La salle du Sénéchal fermée

Habituellement organisés à la Salle du Sénéchal, qui ne rouvrira pas ses portes en septembre (aucune date n’a été communiquée à ce jour), ces concerts gratuits à l’heure du déjeuner de midi, doivent en effet déménager à la rentrée.

Déménagement à la Cave Poésie

Pour continuer à faire profiter le public de ses savoureuses découvertes musicales originaires du monde entier, Joël Saurin a donc trouvé refuge à la Cave Poésie qui accueillera la première Pause musicale de la saison le 24 septembre avec le concert de Claire Gimatt. La salle étant plus petite, le nombre de places sera forcément. D’autant plus en raison du respect des mesures de distanciation.

L’été indien au Musée Georges Labit

En attendant, l’organisateur convie le public à la dernière session estivale de son autre concept, le Jardin musical. Deux concerts sont prévus dans le jardin du Musée Georges Labit (5, boulevard Monplaisir) : le 12 septembre avec Lorenzo Naccarato Trio (20h30) et le 13 septembre avec le Lakhdar Hanou Ensemble (20h30)

Tout le programme du Jardin musical et des Pauses musicales est à retrouver ici

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport