vendredi 30 juillet 2021

Contact

Les brèves du JTPerturbations sur le réseau Tisséo à prévoir samedi 4 mai

Perturbations sur le réseau Tisséo à prévoir samedi 4 mai

En raison des manifestations prévues le 4 mai, à compter de 13h30, les lignes de bus Tisséo circulant en hypercentre de Toulouse seront perturbées.

®Tisseo

Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro.
A partir de 13h30 :
– Le Bus Relais A’ (substitution ligne A) et le bus 145 access assureront uniquement la liaison entre les stations Marengo-SNCF et Balma-Gramont, ils ne desserviront pas les stations Jeanne d’Arc et Jean Jaurès.
– La Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 13, 14, 15, 23, 27, 29, 39, 44, 45, 63, 66 et 70 seront déviées.
– La Navette Centre-Ville et la ligne 31 seront suspendues.
– Une navette est mise en place entre les stations Borderouge et Balma-Gramont pour permettre une correspondance entre les deux lignes de Métro.
– Les lignes de métro fonctionneront normalement. Les déviations mises en place sur le réseau bus permettront aux usagers d’effectuer des correspondances avec les lignes A et B du métro pour poursuivre leurs déplacements.
Pour gérer leurs déplacements en transports en commun, les voyageurs sont invités à consulter le site internet www.tisseo.fr, à la rubrique « Infos Réseau » et l’application mobile Tisséo.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img