Passez les fêtes à la Machine

Pendant trois jours, le quartier de Montaudran sera doublement à la fête avec l’inauguration de l’Envol des Pionniers, le nouveau musée toulousain dédié à la mémoire des grandes figures de l’Aéropostale ouvert au public ce week-end à l’occasion de portes ouvertes (entrée gratuite) et les «Aubades mécaniques» présentées en même temps à la Halle de la Machine.

La structure culturelle s’associe en effet à cette ouverture et célèbre l’arrivée du nouveau musée en proposant, elle aussi un rendez-vous festif d’Avant-Noël, avec trois nouveaux jours de folies mécaniques.

Au programme : concerts gratuits, voyage en Minotaure, Araignée géante, gourmandises hivernales, embarquements dans le manège Carré Sénart, aubades mécaniques de Mino Malan, rencontres, ateliers, projections et dédicaces accompagneront les premiers jours de Noël autour des machines de spectacles de la Compagnie La Machine. À l’intérieur de la Halle, les Véritables Machinistes seront également à l’œuvre.

Bref, le public est invité à replonger dans l’ambiance festive qui avait accompagné l’inauguration de la Halle de la Machine.

www.halledelamachine.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.