Municipales : Place Publique rejoint à son tour Archipel Citoyen

place publique

La liste des mouvements et personnalités politiques ralliant Archipel Citoyen ne cesse de s’allonger. Quelques jours après la France Insoumise et Romain Cujives, c’est au tour de Place Publique de rejoindre le collectif. Les représentants départementaux du mouvement lancé par Raphaël Glucksman avant les élections européennes l’ont annoncé ce lundi 24 juin.

“Place Publique est un mouvement politique citoyen qui contribue, au travers d’une approche innovante de la politique, à la mise en œuvre de solutions pour résoudre les urgences écologique, sociale et démocratique en France et en Europe. Au niveau local, nous considérons considère qu’Archipel Citoyen porte une démarche novatrice en matière de démocratie et de co-construction citoyenne. Les valeurs, les objectifs et les modes d’action portés par ce mouvement rejoignent les nôtres”, indiquent-ils.

Croyant encore possible la réunification de l’ensemble des mouvements de la gauche et de l’écologie au sein d’Archipel Citoyen, les membres de Place Publique 31 s’engagent donc à participer activement à la construction du projet porté par Archipel Citoyen : “Nous appelons les toulousain·e·s, ainsi que toutes les forces politiques et associatives adhérant au Manifeste des valeurs d’Archipel à faire de même. Nous invitons chaque citoyen·ne de Toulouse à contribuer à cette démarche démocratique et à s’investir dans le futur de sa ville”.

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.