À la tête du mouvement Une (PS, PRG), Nadia Pellefigue a présenté les membres de son équipe de campagne en vue des élections municipales des 15 et 22 mars prochain.
DRSelon les informations de la Dépêche du Midi, c’est Carole Maurage qui sera la directrice de campagne de Nadia Pellefigue, candidate aux élections municipales de 2020, à la tête du mouvement Une (PS, PRG). Carole Maurage est la fondatrice de l’agence de conseil MyNeedMySolution et du mouvement Digital girls. Le socialiste Hugues Bernard, collaborateur de Claude Raynal à la Métropole, est désigné secrétaire général de campagne.
Joël Carreiras (conseiller municipal PS) et Johan Langot (UNE) piloteront les projets. Le pôle mobilisation serait confié à Vincent Gibert, conseiller départemental PS, et Tony Marchand (UNE). Le pôle communication sera animé, entre autres, par François Briançon, secrétaire fédéral du PS et président du groupe socialiste à la mairie. Quant au pôle logistique, il sera assuré par la conseillère régionale Nadia Bakiri et le secrétaire fédéral du PS Mathieu Sauce.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires