samedi 24 octobre 2020
Les brèves du JT Jean-Luc Moudenc dévoile ses engagements dans son clip de campagne

Jean-Luc Moudenc dévoile ses engagements dans son clip de campagne

Après Antoine Maurice, c’est au tour de Jean-Luc Moudenc de dévoiler son clip de campagne. Une vidéo de deux minutes qui présente les 71 visages qui composent la liste Aimer Toulouse et fait le points sur les trois priorité du candidat.

Jean-Luc Moudenc présente son clip de campagne © DR

Ce jeudi 25 juin, Jean-Luc Moudenc a dévoilé le clip de campagne de sa liste Aimer Toulouse, dont le nom a été complété du slogan ”Protéger les toulousains”.

Sur fond d’images de militants tractant dans les rues, les parcs et les marchés de Toulouse, l’équipe du maire sortant détaille les trois grandes axes de son programme : protéger l’emploi, la santé et l’ordre public.

Toulousaines, Toulousains, nous sommes à votre image

Toulousaines, Toulousains, nous sommes à votre image⬇️⬇️⬇️

Posted by Jean-Luc Moudenc – page personnelle on Thursday, June 25, 2020

307 engagements

Un projet qui se décline autour de 307 engagements énumérés par une voix off polyphonique : les grands chantiers tels que la réalisation d’une troisième ligne de métro ou la Ligne à grande vitesse ; le doublement des patrouilles de police municipale ;  l’installation de 100 caméras de vidéo surveillance supplémentaire dans la ville ou encore l’interdiction des manifestations illégales des “ultras du samedi”.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport