Au menu de la météo de ce vendredi à Toulouse : pluie et vent

C’est une météo plutôt maussade qui nous attend à Toulouse ce vendredi 5 juin. Nuages noirs, pluie et vent se succéderont, voire se juxtaposeront, toute la journée.

météo Toulouse vendredi
 

Régime de pluie ou d’averses. C’est ce que prévoit la météo pour ce vendredi 5 juin à Toulouse. Le ciel restera très chargé durant toute la matinée, même si de rares et courtes éclaircies tenteront de percer. Mais ce sont les nuages menaçants qui auront le dessus, laissant au passage échapper quelques gouttes de pluie. Quant au mercure, il ne parviendra pas à dépasser les 15 degrés avant midi. Le vent d’Ouest, qui continue de souffler à 40 kilomètres-heure, renforce la sensation de froid : ressenti de 3 degrés inférieur aux températures réelles.

En deuxième partie de journée, la situation ne s’arrange pas vraiment. Le mauvais temps persiste avec un ciel toujours très gris et des pluies éparses, surtout en début d’après-midi. Les températures elles, sont en nette baisse puisque le thermomètre n’affichera que 17 petits degrés. Nous aurons ainsi perdu une dizaine de degrés en deux jours seulement. Et le vent continuera de se renforcer tout au long de la journée: les rafales pourront atteindre les 50 kilomètres-heure en début de soirée.

Soirée qui devrait être sèche mais tout aussi nuageuse. Le soleil fera peut-être une rapide apparition aux alentours de 21h. Quant à la nuit, elle devrait être plutôt calme; même le vent tombera. Mais les conditions météo de ce week-end vont être sensiblement les mêmes que celles de ce vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.