vendredi 30 octobre 2020
Actualités La météo de ce vendredi 1er mai à Toulouse : du vent et...

La météo de ce vendredi 1er mai à Toulouse : du vent et de la pluie

Comme hier, les conditions météo de ce vendredi 1er mai à Toulouse seront essentiellement marquées par le vent et la pluie, qui nous accompagneront toute la journée.

©Ben Kerckx-Pixabay

Humide sera la journée de ce vendredi 1er mai à Toulouse puisque la météo est dominée par le vent et la pluie. Et c’est peu dire. Les nuages déverseront des litres d’eau sur nos têtes durant toute la matinée, sans discontinuer. Avec plus ou moins d’intensité. Le tout accompagné d’un vent de Sud-Ouest qui souffle jusqu’à 30 kilomètres-heure par rafales. Sous les nuages de ce ciel instable, les températures sont assez douces finalement puisqu’elles atteindront les 15 degrés avant midi.

Elles parviendront à grimper jusqu’à 19 degrés d’ici la fin de l’après-midi. Même si nous conserverons le même temps perturbé qu’en première partie de journée. En effet, si le soleil se jouera parfois des nuages, de manière très brève, ce sont bien ces derniers qui auront le dernier mot. Le ciel restera donc majoritairement couvert. Il prendra même un caractère orageux aux alentours de 15h, et la pluie persistera jusqu’à demain. Quant au vent, il se renforce tout au long de la journée, ce qui n’arrange rien à l’affaire. Des bourrasques allant jusqu’à 50 kilomètres-heure sont attendues. Elles ne faibliront pas d’ici samedi soir.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport