La météo de ce vendredi 17 avril à Toulouse : Bis repetita

On prend la même et on recommence! La météo de ce vendredi 17 avril à Toulouse sera sensiblement la même qu’hier: un ciel variable mais globalement ensoleillé et du vent.

météo Toulouse vent
©Denis Doukhan-Pixabay

En ce vendredi 17 avril, la météo aura un vague air de déjà vu à Toulouse. Car elle sera pratiquement identique à celle d’hier.
Au lever du jour, les gros nuages noirs, qui se sont développés dans la nuit, auront du mal à quitter la région, mais le vent d’Autan qui souffle encore jusqu’à 50 kilomètres-heure se chargera de les pousser. Aux alentours de 10h, il n’en restera plus qu’un voile… assez épais tout de même. Quant aux températures, si elles restent fraîches en tout début de journée (ressenti: 7 degrés) elles seront équivalentes à celles d’hier dans l’ensemble puisqu’elles atteindront les 16 degrés en fin de matinée.

Dans l’après-midi, la couverture nuageuse conservera son épaisseur mais elle restera relativement haute ce qui permettra de garder une belle luminosité. Le vent faiblira pour ne plus souffler qu’à 35 kilomètres-heure et le mercure pourra donc en profiter pour grimper jusqu’à 22 degrés (ressenti : 26 degrés).

Le vent se calmera réellement au cours de la nuit, ce qui annonce le retour des nuages menaçants et malheureusement de la pluie pour le début de la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.