samedi 16 janvier 2021
Les brèves du JT Météo : un début de semaine brumeux à Toulouse

Météo : un début de semaine brumeux à Toulouse

C’est une météo brumeuse ce lundi à Toulouse. Le soleil va tout de même faire une apparition furtive dans l’après-midi. Mais il fera froid toute la journée.

Après un magnifique dimanche, c’est une météo plus capricieuse ce lundi à Toulouse. Le soleil va faire une apparition assez rapide dans l’après-midi. Il faudra en profiter, car ce sera furtif. Effectivement, ce matin, les rayons vont très difficilement illuminer la Ville rose. Un épais brouillard recouvre Toulouse. Cette brume est accompagnée d’une certaine humidité et de fraîcheur. Le mercure grimpe difficilement dans la matinée. Pas plus de 6° à 9h, 7° à 10h et 8° à 11h. En plus de cela, des rafales sont attendues ce matin. En moyenne, elles souffleront à 15km/h.

Dans l’après-midi, la météo sera un peu plus clémente. Le soleil devrait faire son apparition vers 13h selon Météo France. Contrairement à hier, le soleil sera accompagné de nuages. L’atmosphère va donc difficilement se réchauffer. Il fera 11° à 13h et 12° à 15h. Le vent soufflera à 15km/h durant toute l’après-midi.

Ce soir, la brume va faire à nouveau son apparition. Toulouse va s’envelopper dans ce manteau brumeux dès 22h. Et il ne fera pas bien chaud ce soir. À peine 8° à 19h, 6° à 21h et 5° à 22h. Pour demain, sortez les parapluies. Des précipitations sont attendues pour ce début de mois de décembre. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport