mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un vendredi sous la pluie

Météo à Toulouse : un vendredi sous la pluie

Un coup d’œil sur les prévisions météo de ce vendredi 2 octobre 2020 à Toulouse. Le temps sera perturbé et pluvieux.

La météo de ce vendredi à Toulouse : fraicheur et pluie au programme © DR

C’est donc parti pour au moins cinq jours de mauvais temps à Toulouse ! Et ce vendredi 2 octobre devrait être le pire. C’est bien simple : le pic de température sera atteint à 6 heures du matin, avec 14 degrés. Ensuite, le mercure baissera, lentement. La pluie aura commencé durant la nuit et s’installera dans un ciel complètement couvert. Il faudra aussi compter sur des rafales d’Ouest, qui pourront dépasser les 45 kilomètres par heure.

Un après-midi de chien

Il fera bon rester au chaud à l’intérieur durant l’après-midi. Non seulement la pluie continuera de tomber et le vent de souffler, mais, en outre, la température chutera à 11 degrés à 16 heures, avec un ressenti de 9 degrés seulement. Un petit répit météorologique nous sera accordé au milieu de la nuit, avant un samedi qui sera encore pluvieux et plus frais.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport