vendredi 23 octobre 2020
Les brèves du JT Météo. Quelques éclaircies et de la douceur à Toulouse, ce vendredi 28...

Météo. Quelques éclaircies et de la douceur à Toulouse, ce vendredi 28 février

Météo à Toulouse : une légère amélioration est à prévoir, ce vendredi 28 février. Des éclaircies dans l’après-midi et des températures qui vont, de nouveau, dépasser les normales saisonnières.

La météo à Toulouse

Même si le ciel sera majoritairement couvert sur la région avec la possibilité de quelques ondées dans la matinée, quelques éclaircies pourraient égayer l’après-midi à Toulouse, ce vendredi 28 février. Malgré quelques petites rafales, la journée sera douce avec des températures de plusieurs degrés au-dessus des normales saisonnières. Le thermomètre affichera jusqu’à 15 degrés. Le bourrasques forciront avec la tombée de la nuit, finissant de balayer les nuages présents sur la ville. Pour cette fin de semaine, le vent continuera de souffler et des pluies passagères sont également à prévoir.

La météo en Occitanie

Dans l’ensemble, les nuages dominent la région. Seule la partie la plus à l’ouest du piémont profite de quelques éclaircies matinales qui iront en s’étendant sur la chaîne des Pyrénées et sur la plaine toulousaine. Un air doux, avec des températures de nouveau supérieures aux normales de saison, s’installe sur l’ouest de la région avec 16°C prévus à Tarbes et 9°C dans certaines stations de ski comme Cauterets. Toutefois, une poche de froid résiste en Aveyron.

La région reste placée sous vigilance jaune aux vents violents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport