vendredi 23 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un vendredi 24 janvier dans la douceur

Météo à Toulouse : un vendredi 24 janvier dans la douceur

Un coup d’œil sur les prévisions météorologiques de ce vendredi 24 janvier 2020. La douceur dominera largement.

Il y aura quelques nappes de brouillard en plaine, au lever du soleil de ce vendredi 24 janvier 2020. Avec 8 degrés affichés sur le thermomètre, la douceur sera de la partie. L’humidité se dissipera vers 10 heures du matin, laissant place au soleil et aux nuages, qui seront encore bien présents. Une certitude : il ne pleuvra pas et le vent de Sud-Est, très discret ne dépassera pas les vingt kilomètres par heure.

Un après-midi au soleil

Les nuages disparaîtront pour la plupart au moment du déjeuner. Et l’après-midi sera bien agréable, avec un plus haut de température aux alentours de 16 heures, à 12 degrés, pour un ressenti quasiment équivalent, notamment du fait de la quasi-absence de vent. La soirée sera dans la même veine, les nuages ne reviendront qu’en deuxième partie de nuit.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport