mardi 30 novembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo Toulouse: ce vendredi 20 mars reste agréable mais le vent se...

Météo Toulouse: ce vendredi 20 mars reste agréable mais le vent se lève

En ce nouveau jour (vendredi 20 mars) de confinement, la météo à Toulouse sera assez clémente pour permettre à ceux qui le peuvent, de mettre le nez dehors. Plus de détails.

La nuit ayant été claire et douce (la température n’est pas descendu en-dessous de 10 degrés), la matinée sera certes un peu nuageuse mais de belles éclaircies égayeront le ciel. Et ce, grâce ou à cause du vent qui soufflera jusqu’à 30 kilomètres-heure, avec des rafales atteignant les 55 kilomètres-heure. Quant au mercure, il grimpera facilement jusqu’à 17 degrés à la mi-journée.

Et l’après-midi sera tout aussi agréable, puisqu’un franc soleil s’imposera jusqu’en fin de journée. Le vent lui, restera constant, avec toujours des bourrasques un peu plus fortes. Ainsi, les températures plafonneront à 17 degrés, avant de redescendre aux alentours de 17h.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img