Météo Toulouse : très fortes rafales de vent ce mercredi 1er avril

La météo de ce mercredi 1er avril est marquée par de fortes rafales de vent dans la région de Toulouse. Quant au ciel, il alternera entre nuages et éclaircies. Et les températures resteront douces.

Mêmes si les passages nuageux sont parfois denses, les éclaircies viennent égayer notre matinée et le soleil reste finalement assez présent. Il permettra d’amener les températures jusqu’à 12 degrés. Mais ça, c’est la mention du thermomètre, car le ressenti est quelque peu différent. Le vent, soutenu, nous donnera une impression de fraîcheur: une différence de 4 degrés. Les rafales atteindront même les 65 kilomètres-heure en fin de matinée.

Dans l’après-midi, le vent tournera et s’il reste intense (55 kilomètres-heure en moyenne), il sera un peu plus chaud et ne biaisera pas les 14 degrés annoncés. Des températures qui recollent d’ailleurs légèrement avec les normales de saison. Les nuages, eux, se feront plus discrets et le beau temps dominera jusqu’à la fin de la journée.

Le vent finira par se calmer dans la nuit et sera moins puissant demain, jeudi 2 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.